Plan de toilette

Plan de toilette

Pour l’entretien quotidien, il convient de nettoyer le plan de toilette avec une éponge ou un chiffon humide avec un savon neutre et de l’eau tiède. Rincer immédiatement pour éliminer tout résidu du produit de nettoyage et sécher avec un chiffon doux.
Ne jamais utiliser de produits chimiques, détachants agressifs, abrasifs, bases alcalines, solvants forts ou produits nettoyant en poudre avec des composants abrasifs pouvant rayer et altérer la surface.  Les tâches de peinture ou solvant doivent être enlevées immédiatement. Il faut également s’abstenir, impérativement, de pratiquer des teintures (produits capillaires et autres …) ou décolorations sur le plan de toilette.

Plan de toilette en verre
Les conseils d’entretien sont identiques aux autres plans de toilette. Cependant, au moment du montage,évitez un serrage excessif du système de trop-plein et du mitigeur. Utilisez les joints en caoutchouc d’origine livrés avec le matériel.
Pour éviter tout choc thermique (variations de température « chaud et froid »), veillez à ce que la température de l’eau à la sortie du mitigeur n’excède pas 60 °C.